Des erreurs qui se paient cash

RCSB 1 - 2 FC LEOPOLD


Nouvelle désillusion à domicile face à un adversaire qui doit avoir apprécié les cadeaux offerts par notre défense.


Thierry Nendaka (qui fêtait sa première titularisation) et Paolo Arrivas se créaient d’emblée deux superbes occasions mais le bastion bruxellois ne pliait pas. Pire encore, le Léo profitait à merveille d’un quart d‘heure de flottement pour pleinement profiter de la nonchalance de notre défense pour s’octroyer une avance inattendue de deux buts. Sous le coup, les Jaune et Bleu jouaient alors un football bien construit mais sans occasion réelle.

En seconde période, un corner de Momo Zeroual était mal négocié par le gardien bruxellois et relançait les Brainois. Le jeu attaque-défense commençait alors avec une équipe du Léo regroupée et attentiste qui parvenait à déjouer les attaques brainoises.

Dans le dernier quart d’heure Jonathan Coquelle manquait la cible de peu à deux reprises alors qu’un superbe coup-franc de Fred Rosmolen s’écrasait sur l’équerre.


Une défaite évitable mais qui n’a rien à voir avec les autres précédentes à domicile. Cette fois rien à redire sur l’engagement et l’envie de jouer au foot. Mais jouer le St Nicolas en janvier n’était certainement plus nécessaire…

0 vue