Encore deux points de perdus…

RCSB 1 - 1 STADE BRAINOIS


L’occasion était belle de reléguer Namur à 4 points mais hélas nos joueurs n’auront pas pu transformer leur bonne prestation en victoire. Nous avons tout eu en mains pour gagner. Après un envoi de Thomas Depotbecker sur la transversale, Nicolas Maeyens ouvrait le score sur coup-franc et dans la foulée Thomas Depotbecker manquait une occasion unique de tuer le match.


Dès la reprise, le Stade Brainois parvenait à égaliser sur sa première attaque digne de ce nom et aurait pu réaliser le hold-up parfait si Jérôme Clercq n’avait pas stoppé un penalty très généreusement accordé par le 1er juge de ligne devenu arbitre principal suite à la blessure de l’arbitre.


Les Jaune et Bleu tentaient alors de s’adjuger les 3 points mais Thomas Depotbecker (une nouvelle fois sur la transversale), Brandon Tchapo (quel arrêt du gardien visiteur !), Paolo Arrivas et Sébastien Patureau échouaient de peu.

L’occasion de creuser l’écart était passée.


Il reste deux rencontres (au Symphorinois et contre Binche) et seul un 6 sur 6 nous permettra de rester maîtres de notre sort. Le noyau sera au grand complet dimanche, nous serons prêts pour les deux derniers rounds !


Allez les gars, Allez le RCSB !