La victoire au rendez-vous d’un superbe week-end


RCSB 2 - 0 JS TAMINOISE


Une victoire de notre équipe première devant notre Ecole des Jeunes, c’était la cerise sur le gâteau pour clôturer une superbe semaine de convivialité lors de notre kermesse aux Moules. Et la cerise fut belle même si Tamines s’est révélé coriace à croquer.

Jérôme Clercq s’est d ‘ailleurs montré décisif à deux reprises en début de rencontre avant que Thomas Depotbecker ne trouve l’ouverture à la 40ème.


En seconde période les Namurois ont bien essayé de créer le danger devant notre but mais notre organisation parfaite aura eu raison des assauts timides de nos adversaires.

Dans l’autre rectangle les occasions étaient rares également à l’exception d’un envoi sur le poteau de Thomas Depotbecker et une très belle possibilité pour Maurice Weynants. La délivrance tombait dans les arrêts de jeu sur une nouvelle frappe monstrueuse de Nicolas Maeyens des 40 mètres.


La fête pouvait battre son plein avec des supporters taminois dominateurs devant les pompes. Très sympa, on essaiera d’en faire autant en février prochain…

14 points sur 18 et une place de coleader avec Tournai, la belle série continue avant un déplacement à Mons Quevy qui s’annonce compliqué.