Le coup de mou se confirme

JEUNESSE AISCHOISE 3 - 0 RCSB


Nous savions que ce déplacement allait être compliqué Il aurait fallu être au top pour réaliser une perf en terre namuroise. Ce ne fut pas le cas.


D'emblée pris à la gorge par une équipe alliant technique, vitesse et physique, nos joueurs n'ont pas trouvé les armes pour se dépêtrer du pressing local et au quart d'heure le premier but tombait assez logiquement.

Les Jaune et Bleu équilibraient alors les échanges et après une première occasion ouverte pour Thomas Depotbecker, ce dernier égalisait mais le but était injustement refusé pour un hors-jeu inexistant. Ce fait d'armes sera la seule circonstance atténuant pour expliquer notre défaite car soyons réaliste, Aische était tout simplement plus fort ce samedi soir.


En seconde période Thomas s'offrait encore une belle possibilité mais par la suite les contres des Rouge et Blanc orchestrés par un trio déroutant allaient mettre notre défense en constante difficulté et c'est sans surprise qu'à la 65ème  le numéro deux  tombait. Jérôme Clercq retardait alors l'échéance du numéro trois jusque dans les arrêts de jeu alors que dans l'autre rectangle les Brainois manquaient de consistance et de précision pour inquiéter véritablement le portier local.


Nous restons donc sur deux défaites mais...nous gardons six points d'avance sur Namur battu par Ath hier soir également.


Le top match de dimanche revêtira donc une très grande importance. Beaucoup de monde est attendu avec notamment plus de 100 convives qui participeront au lunch d'avant-match.

Supporters Brainois, venez en nombre soutenir nos joueurs qui ont besoin plus que jamais de vos encouragements. Et rappelez-vous, l'entrée est gratuite pur tous les Brainois!


Allez Braine!