Métamorphose après le repos

WALLONIA WALHAIN 2 - 4 RCSB


Au repos la grise mine prévalait dans le clan brainois. Dominés par la jeune et talentueuse équipe locale, les Jaune et Bleu n’avaient rien à revendiquer avec une seule occasion signée Maurice Weynants alors que dans l’autre rectangle les Vert et Rouge avaient réussi à mettre le feu à plusieurs reprises en inscrivant un but plein d’abnégation à la 10ème.


Ce qui s’est dit dans le vestiaire on ne le saura sans doute jamais mais il est sûr que le discours aura sonné juste ! Premiers dans les duels, du mouvement et du jeu vertical, l’équipe locale subissait…mais passait tout près du 2-0 avec un envoi sur le poteau après une grosse approximation défensive. Le tournant du match…

Maurice Weynants plantait deux buts en cinq minutes sur des actions limpides signées Fred Rosmolen et Sébastien Patureau. Le match avait bousculé et Fred Rosmolen inscrivait même un troisième but sur un contre rondement mené.


Walhain ne lâchait pas prise et réduisait la marque dans la foulée.

Mais les Brainois finissaient bien mieux la rencontre et Fred Rosmolen ajustait un caviar pour tuer tout suspens à dix minutes du terme.


Bon début d’année donc mais à confirmer dès dimanche contre le Léopold d’Olivier Suray…


Retrouvez le résumé du match ici: http://www.canalzoom.be/walhain-mene-mais-craque-face-au-rcs-brainois-et-realise-une-mauvaise-operation-en-vue-du-tour-final/