Nicolas Maeyens puissance 3 ! (Résumé vidéo)

Mis à jour : 5 nov. 2018

WAVRE SPORT 1 - 3 RCSB


Et une victoire de plus pour notre équipe première!

Et un succès qui ne souffre d'aucune discussion, les Jaune et Bleu étaient bien les meilleurs du derby du Brabant Wallon.


Résumé à voir sur notre chaine youtube ici!


Et les meilleurs aussi en tribune où les écharpes Jaune et Bleu étaient largement majoritaires!

Avec plus de 70% de possession de balle, les Brainois se faisaient toutefois surprendre à la 12ème suite à une hésitation coupable de notre défense. Bien mal payés les Brainois relevaient bien vite la tête et après quelques bonnes possibilités, Nicolas Maeyens armait son premier missile de la soirée pour égaliser à la 20ème.

Braine restait bien le patron du terrain mais oubliait de traduire cette supériorité au marquoir.

En seconde période Braine poursuivait son travail de sape mais avec moins de précision. Le pire était même évité à l'heure de jeu lorsqu'une nouvelle erreur de notre défense nécessitait un arrêt de grand classe de Jérôme Clercq.

Kevin Plos trouvait lui la transversale locale avant un déboulé énergique de Thomas Depotbecker qui était stoppé fautivement dans le rectangle local. Nicolas Maeyens en profitait pour s'offrir un doublé...qui se transformait en triplé dans les arrêts de jeu sur un coup-franc surpuissant au ras du sol.

Victoire certes longue à se dessiner mais amplement méritée. Une victoire digne d'un leader qui joue désormais sans la moindre pression après le gain de la première tranche...