P1: festival offensif pour la dernière sortie!

Notre équipe première a mis une mi-temps pour s’ébrouer dans le derby toujours coloré contre Lasne-Ohain. Les Visiteurs menaient 0-1 au repos…jusqu’à la 68ème moment choisi par les Jaune et Bleu pour sonner la révolte. Nathan Goffart et Kevin Plos inversaient la tendance avant une égalisation ohinoise. Mais la machine brainoise était lancée et le trio Kumba-Plos-Goffart faisait exploser la défense des Bleu. Kevin et Nathan plantaient une nouvelle rose avant un own-goal visiteur, le tout entrecoupé de deux nouveaux buts visiteurs. Chouette spectacle.


Les 22 acteurs se seront donnés à fond sous la chaleur ce qui explique probablement la grande fatigue et le renoncement des visiteurs à gravir la dernière côte vers notre buvette. Juste dommage…

C’était aussi la dernière rencontre officielle de Nathan Goffart sous notre vareuse. Un tout grand monsieur s’en va …mais pas trop loin ! Sûr qu’on le reverra très vite autour d’un bon verre !


Bravo et merci aux joueurs et au staff pour cette saison magnifique ; coupe et championnat ! Messieurs, n’en déplaise à certains, vous étiez bel et bien les Kings du Brabant cette saison !


Rendez-vous en D3 Amateur pour de nouvelles aventures !

0 vue