Prestation très convaincante face à Onhaye

Mis à jour : 3 août 2018

RCSB 2 - 1 ONHAYE


Notre équipe première poursuit sa préparation et a engrangé hier soir une nouvelle victoire face à Onhaye qui évoluera dans l’autre série francophone de D3 Amateur. La formation namuroise avait échoué de peu au tour final pour la montée en D2 Amateur en mai dernier et constituait donc un test intéressant à quelques jours du déplacement aux Francs Borains en coupe de Belgique.

Les Brainois ont dominé la première mi-temps en inscrivant un but via Ernest Kumba tout en développant un jeu vif avec quelques autres très belles possibilités dont une tête du même Ernest Kumba sur la transversale.

Après le repos, et malgré les nombreux changements, les Brainois poursuivaient leur domination et Thomas Depotbecker doublait la mise au terme d’une action collective de la meilleure veine.

Les vingt dernières minutes étaient plus brouillonnes et les Namurois en profitaient pour placer quelques banderilles dont une dernière victorieuse à cinq minutes du terme.


RCSB 1ère mi-temps : Clercq, Schallon, Bourguignon, Lacroix, Maroufi, La Grange, Spitaels, M’Rabet, Maeyens, Patureau et Kumba


RCSB 2ème mi-temps : Clercq, Schallon (65ème La Grange), M’Rabet, Bourguignon, Maroufi, Corvers, Dassy, Van Onckelen, Patureau (55ème Depotbecker), Plos et Vlaminck.


Maurice Weynants et Grégory Bilstein ont été ménagés par mesure de prudence alors que Julien Pête soigne toujours sa blessure musculaire.


Retrouvez le résumé du match ici


0 vue