Un vrai goût de trop peu…

RCSB 1 - 1 WALHAIN


Nos joueurs ont parfaitement réagi à la claque reçue à Mons la semaine dernière. Il n’aura manqué que la victoire car au niveau du contenu, si ce n’est la concrétisation, la note globale est très bonne face à une jeune et talentueuse équipe de Walhain.

La première mi-temps a été assez partagée entre deux équipes assurant le spectacle technique et offensif. Les deux défenses gardaient cependant le cap malgré des bonnes tentatives de Mba, Giorlando et Rosmolen pour les Brainois.

Deux minutes avant le repos les Jaune et Bleu inscrivaient un but via Fred Rosmolen mais alors que les Walhinois s’apprêtaient à remettre le ballon en jeu, le linesman intervenait pour signaler que l’arbitre avait touché le ballon sur l’action et que le nouveau règlement impliquait d’interrompre l’action et de relancer le jeu sur un entre-deux…

Les Brainois reprenaient le jeu le pied au plancher et le but tombait à la 55ème sur une action éclair orchestrée par Fred Rosmolen et Malory Roman, ponctuée d’un superbe tir croisé par Momo Zeroual.

Malheureusement un penalty aussi indiscutable qu’inutile relançait les visiteurs dans la rencontre deux minutes plus tard…


Les Brainois tentaient alors d’arracher les trois points mais les envois de Momo Zeroual et Fred Rosmolen manquaient de peu la cible alors que le même Fred Rosmolen manquait une occasion unique dans les dernières secondes du match.


Deux points de perdus certes, mais l’équipe a certainement regagné des points !