Victoire méritée mais poussive

RCSB 1 - 0 FC KOSOVA


Après leur succès probant au Léo, nos joueurs entendaient confirmer leur bonne forme face à une équipe contre laquelle ils avaient toujours connu des difficultés par le passé. Et le match de dimanche n’a pas échappé à la règle. Les Schaerbeekois, bien en place et accrocheurs, faisaient déjouer les Jaune et Bleu en manque de rythme et de jeu vertical. Et pourtant les trois occasions de la première période étaient brainoises mais Timothée Mba et Momo Zeroual à deux reprises trouvaient le portier bruxellois sur leur chemin.


Dès la reprise Fred Rosmolen était accroché dans le rectangle et Nicolas Maeyens convertissait le penalty à la perfection (1-0 à la 49ème). Ce but ne décrispait pas nos joueurs et les Rouge et Noir s’octroyaient même deux grosses occasions mais là aussi c’est notre gardien Jérôme Clercq qui sortait vainqueur.


En fin de rencontre le 2-0 étaient encore manqué de justesse notamment sur un déboulé de Paolo Arrivas terminé par un envoi puissant sur le poteau droit visiteur.

10 points sur 15 et une troisième place au classement, ce n’est finalement pas si mal en sachant que la marge de progression semble encore importante…