Au revoir à Sébastien « Patu » et à « Momo » Weynants

On le sait depuis quelques temps déjà, toutes les compétions sont définitivement arrêtées pour cette saison. C’est triste mais c’était inéluctable.

Pour notre équipe première cela signifie aussi que le groupe de cette saison ne jouera plus ensemble. Car le COVID va profondément modifier la vie de chacun.

Pour les joueurs, l’heure des choix est déjà arrivé. Rester au RCSB ou relever ailleurs un nouveau challenge. On tenant compte des nouveaux paramètres et des nouvelles priorités. La vie de famille a pris une place énorme chez nos footeux et les moyens dont disposeront les clubs à l’avenir seront inversement proportionnels à notre envie de rejouer, de reconnaître les joies que seul un match de foot peut susciter avant, pendant et après.

Le noyau 2020-2021 va donc être profondément modifié. Nous ne pouvons pas occulter que les départs de Sébastien Patureau et Maurice Weynants marqueront un tournant pour eux et aussi pour notre Club. Nous voulons spécialement les remercier pour toutes ces belles années en Jaune et Bleu et leur souhaiter une belle poursuite de carrière et surtout beaucoup de joies et de bonheur avec leur petite famille.

Sûr qu’on se reverra le long d’un terrain de foot, de Beach ou dans une buvette lorsqu’à nouveau on pourra reboire un coup en toute simplicité. Et sûr aussi que vos retrouvailles avec d’autres anciens brainois, déjà actifs chez nos voisins et amis du RRC Waterloo (Jérôme Clercq, Andy Dassy, Laurent Gruslet et Jonathan Van Onckelen), vaudront le détour.

Sébastien et Maurice, bon vent à vous et merci.

Et à bientôt !

Le Comité du RCS Brainois,




56 vues