Communication du Comité du RCSB

Chers parents,

Suite à la décision de l’ACFF prise ce lundi 25 janvier de stopper tous les championnats de la saison 2020-2021 et d’autoriser la reprise des entraînements pour les plus de 13 ans, le Comité du RCSB tient à apporter les premières précisions suivantes :

1. Pour le football à 5c5 et 8c8

· Entraînements : rien ne change par rapport à la situation actuelle mais le programme d’occupation a été actualisé (voir le planning en ligne sur notre site www.rcsbrainois.com). Les matchs sont désormais interdits jusqu’à nouvel ordre.

· Cotisation : elle reste entièrement due puisque les enfants n’ont pas subi d’interruption liée à la crise sanitaire

· Pack équipements : pour les distraits et les retardataires, votre pack vous attend au Secrétariat pour autant que la cotisation soit entièrement payée.

2. Pour le football à 11c11

· Entraînements: les entraînements ont repris ce lundi 1er février (voir grille d’occupation en ligne sur notre site www.rcsbrainois.com). Les matchs restent interdits jusqu’à nouvel ordre.

· Cotisation : aucun remboursement ne sera effectué pour la saison 2020-21. Un bilan sera effectué au 30/06 pour évaluer la période d’arrêt pour cause sanitaire. Le Club mettra tout en œuvre pour offrir le meilleur service à ses membres en fonction de ce qui sera autorisé: entraînements, matchs amicaux, tournois. Une ristourne sera alors calculée pour la cotisation de la saison 2021-2022 (cela ne concernera donc que les joueurs qui resteront au RCS Brainois la saison prochaine) en tenant compte de tous les éléments constitutifs de la cotisation : défraiement des coachs, pack équipement, assurances, charges administratives et cotisations fédérales.

· Pack équipements : pour les distraits et les retardataires, votre pack vous attend au Secrétariat pour autant que la cotisation soit entièrement payée

Nous espérons avoir ainsi clarifié la situation en attirant votre attention que le Club est privé de toute recette depuis le 15 octobre tout en devant faire face à des frais fixes de fonctionnement incontournables et non négligeables.

Nous comptons sur votre compréhension pour surmonter cette période compliquée pour l’ensemble des associations sportives et culturelles du pays.


Le Comité du RCS Brainois.

24 vues