D3: les deux prochains matchs seront décisifs!

Après la défaite subie ce dimanche à Manage (3-1), notre avance sur Namur s’est réduite à une petite unité à 8 matchs de la fin du championnat. Le souffle des Merles se ressent donc de plus en plus alors que qualitativement l’équipe est en net progrès depuis trois semaines. Mais les 5 points galvaudés à Tamines et Manage sont certainement à attribuer à un manque criant de réalisme devant la cage adverse : 20 occasions pour deux petits buts, la mention » peut mieux faire » est à l’ordre du jour.


Le doute ne doit certainement pas s’installer, lorsque le ballon ou les piquets redeviendront nos amis, la courbe pourra s’inverser à nouveau !

Mais les deux matchs à domicile qui s’annoncent face à Ath et le Léopold marquent certainement un tournant dans notre saison. Un 6 sur 6 nous relancerait pleinement avant un calendrier à première vue plus léger.


Nous savons que les joueurs et le staff auront à cœur de rattraper les points perdus. C’est dont plus que jamais le moment de leur prouver tout notre soutien !


Allez Braine !