Jour de carnaval à Binche !

RUS BINCHE 1

RCSB 4

On le sentait, le déclic n’était pas loin et il s’est produit chez le leader et vainqueur de la première tranche, la RUS Binchoise. Bien appliqués et pouvant compter sur le retour de Michaël Jonckheere, les Brainois n’auront pas été inquiétés par l’équipe locale. Damien Lagrange slalomait dans la défense binchoise pour inscrire un but assez incroyable. L’équipe locale égalisait à la demi-heure mais dans la minute qui suivait Michaël Roulez nous redonnait l’avance au terme d’une course énergique dans le dos de la défense locale (1-2 au repos).

Notre attaquant allait se révéler le bourreau des Binchois avec un nouveau but à l’heure de jeu pimenté de puissance et de calme dans le geste final. Et « super Mika » provoquait encore un penalty en fin de rencontre que Quentin Becker convertissait pour corser une addition inattendue mais au final logique.

Découvrez le résumé de la rencontre sur Antenne Centre et rendez-vous dimanche face au nouveau leader de la série, l’Union Namur !



26 vues

Posts récents

Voir tout

RFC TOURNAI 2 RCSB 0 Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement pour notre équipe première à nouveau défaite sur deux phases arrêtées après une prestation de bonne facture face à une des