Les défenses ont pris le dessus

RCSB 1 - 1 FC GANSHOREN


Match tactique ce dimanche. Les deux équipes (et les staffs en particulier…) se connaissaient bien et avaient pris les dispositions nécessaires pour jouer la carte de la prudence.

Les Brainois se sont montrés globalement les plus entreprenants en première période avec un pressing haut mais ce sont les Verts qui se créaient la première possibilité à la demi-heure.

Quelques instants avant le repos, Momo Zeroual était arrêté fautivement dans le rectangle mais pour la seconde semaine d’affilée Nicolas Maeyens manquait l’aubaine de nous porter aux commandes.


Le But brainois tombait à la 55ème sur une belle action collective ponctuée par un tir de Momo Zeroual dans la plafond du but. Les Jaune et Bleus semblaient bien partis pour empocher les trois points mais à un quart d’heure du terme la seule action offensive dangereuse des Bruxellois se transformait en but.


Kevin Plos était alors exclu pour deux cartons jaune et Jonathan Coquelle sortait pour blessure laissant le soin aux neuf derniers brainois de préserver le point du match nul.


32 vues