Match piège confirmé

GOSSELIES 1

RCSB 0

Nos Brainois sont tombés contre une équipe bien décidée à vendre chèrement sa peau dans la lutte pour le maintien. Entreprenante en début de rencontre avec notamment un envoi sur la transversale, l’équipe locale se montrait aujssi très solide défensivement. En seconde partie de mi-temps les Brainois rééquilibraient les échanges mais Michaël Roulez manquait deux belles possibilités.

Les Brainois poursuivaient leur redressement en seconde période mais le geste final manquait jusqu’au but d’ouverture que l’arbitre crut bon d’annuler pour une faute ( ?) sur le gardien clairement en retard sur l’action.

Le premier qui marquait allait remporter la mise et ce fut Gosselies qui l’inscrivait sur un rapide contre à vingt minutes du terme. Yasser Chalal était ensuite exclu sur une phase confuse et malgré une dernière opportunité pour Michaël Roulez nos joueurs devaient s’incliner avec un gros sentiment de frustration.

Mauvaise opération pour la troisième tranche même si rien n’est joué.




2 vues

Posts récents

Voir tout

RFC TOURNAI 2 RCSB 0 Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement pour notre équipe première à nouveau défaite sur deux phases arrêtées après une prestation de bonne facture face à une des