Un bon point chez le leader

FC GANSHOREN 1 - 1 RCSB


Le public aura assisté à une excellente partie de foot entre deux équipes offensives qui se seront créé chacune beaucoup d’opportunités.

Les Bruxellois ouvraient très vite la marque sur un penalty peu évident et si les Brainois s’offraient eux aussi quelques belles actions, le gardien local faisait étalage de tout son talent. Et sur des contres vifs et incisifs les Vert et Noir auraient pu doubler la mise notamment sur une occasion trois étoiles d’Ernest Kumba.


En seconde période la domination brainoise s’intensifiait mais Ganshoren profitait des espaces pour tenter de tuer le match mais ici aussi Jérôme Clercq retrouvait ses meilleures sensations pour garder son équipe dans le match.

Une faute sur Anthony Benazzi dans le rectangle n’était pas sifflée et tour à tour Gauthier Bourguignon et Momo Zeroual manquaient l’égalisation de justesse.

Cette égalisation brainoise tombait finalement à la 83ème sur un probable penalty de compensation converti sans bavure par notre capitaine Sébastien Patureau.

Momo Zeroual loupait même le but de la victoire…qui aurait tout aussi bien pu tomber de l’autre côté dans les arrêts de jeu.


Bon point pour les Jaune et Bleu avant deux matchs à domicile où il faudra essayer de réaliser le 6 sur 6.


29 vues