Braine-L’Alleud une vraie commune sportive !

Du 21 juin au 10 juillet le RCS Brainois a le grand plaisir et l’honneur d’accueillir l’équipe et le staff du RWDM dans le cadre du stage de préparation du club Molenbeekois.

Nous tenons à remercier tout particulièrement notre Echevin des Sports Geoffroy Matagne pour son soutien et son implication sans faille pour permettre cette organisation à une époque où les terrains herbés sont la plupart du temps en phase de préparation pour la prochaine saison.

Les terrains du Stade Gaston Reiff sont vraiment déjà dans un état exceptionnel et il convient également de remercier l’équipe travaux de la Commune de Braine-L’Alleud (notre Echevin Henri Detandt et Monsieur Forget) ainsi que la société Krinkels pour les décisions anticipées et judicieuses qui ont permis d’obtenir ce magnifique résultat si tôt dans la saison.

Nous réitérons tous nos remerciements aux équipes de la RCA et de la commune de Braine-L’Alleud pour leur collaboration et leur compréhension de tous les instants qui auront également largement contribué à l’organisation du match de gala organisé en clôture de ce stage entre le RWDM et le KAS Eupen (samedi 10 juillet à 16h au Stade Gaston Reiff).

Plus d’infos très vite à ce sujet.

Braine-L’Alleud plus que jamais commune sportive, encore un GRAND MERCI à tout le monde.

Le Comité du RCS Brainois




42 vues