Covid Safe Ticket

Chers amis du RCSB, chers visiteurs,

A partir de ce lundi 1er novembre, notre Club House s’adapte aux nouvelles règles Horeca édictées par les autorités compétentes.

Notre Club House étant multifonctionnel, les présences liées aux activité suivantes sont autorisées mais en tout état de cause le port du masque sera toujours d’application.

  • Passage aux toilettes

  • Réception du package équipements

  • Rdv au secrétariat

  • Take away de la Cantina

Pour la partie soumise à la règlementation HORECA (Consommation au bar, repas pris à table)

  • Soit vous pouvez présenter un CST valable ( soit un certificat d'une vaccination complète, soit un certificat de test négatif PCR (48h) ou antigénique (24h), soit un certificat de rétablissement Covid (180 jours max) et vous pourrez consommer votre boisson ou votre repas assis à une table (port du masque obligatoire pour les commandes au Bar)

  • Soit vous ne pouvez pas présenter un CST valable, nous serons dans l’obligation de ne pas satisfaire votre commande et de vous demander de ne pas rester à l’intérieur du Club House ; consommer en terrasse restera néanmoins théoriquement possible…

Nous comptons sur votre collaboration et votre compréhension pour surmonter au mieux cette nouvelle période compliquée pour tout le monde. Comme tout établissement HORECA nous pourrons être contrôlés et tant le client que le Club s’exposent à de lourdes amendes administratives.

Nous espérons tous pouvoir les éviter.


Le Comité du RCS Brainois.




40 vues