Fin de match historique !

AISCHE 1 - 2 RCSB


Tout allait si bien à dix minutes du terme malgré les nombreuses occasions manquées qui nous privaient d’une avance plus conséquente. Les deux Micka (Roulez 43eme et Jonckheere 66eme) avaient connu la réussite qui avait boudé auparavant Maurice Weynants, Yasser Chalal et Benoît Ladriere.


Les deux avertissements sans frais qui précédaient la 80eme auraient dû éveiller notre méfiance face à une équipe locale bien décidée à ne rien lâcher. Les Rouges réduisaient alors le score sur corner et notre Gardien Senne Vits, devant la fougue de l’attaquant local pour récupérer le ballon au fonds des filets, se rendait coupable d’un mauvais réflexe. Carton rouge et montée au jeu de Jeremy Hoffmann. 95eme, la dernière poussée locale provoque une phase confuse et l’arbitre siffle le penalty avant de brandir un second bristol rouge à notre jeune gardien. Jonathan Coquelle enfile maillot et gants de gardien et défie Kevin Plos dans le blanc des yeux et stoppe en deux temps l’envoi de notre ancien joueur !

Du jamais vu!


Victoire méritée mais il faudra à l’avenir éviter de se faire peur...

43 vues

Posts récents

Voir tout

La Cantina en mode Take Away

Notre ami Giovanni ouvrira sa cuisine de la Cantina du RCSB du lundi au vendredi de 18h à 21h45. Vous pourrez donc emporter et apprécier ses délicieuses spécialités italiennes. Découvrez le menu en cl