Hainaut, terre maudite…

Le Hainaut ne nous réussit décidément pas…Après les défaites à Mons et à Gosselies, c’est à Manage que notre équipe première a concédé sa troisième défaite de la saison et encore une fois en toute fin de rencontre face à une équipe athlétique très à l’aise sur son petit terrain.


Après 10 bonnes minutes, nos joueurs encaissaient un but sur corner et dès cet instant l’équipe locale endossait le beau rôle face à des Brainois en panne d’inspiration offensive.

A la reprise les Jaune et Bleu s’octroyaient une superbe possibilité mais la bicyclette de Maurice Weynants touchait la transversale locale. Les montées au jeu de Paolo Arrivas et Timothée Mba donnaient plus de profondeur à notre jeu et à la 73ème Paolo Arrivas était lancé en profondeur et égalisait assez logiquement. Timothée Mba se blessait alors et comme les trois changements avaient été effectués nous terminons la partie à 10 avec encore une possibilité réelle pour Toguim Mare qui fêtait ses premières minutes en équipe fanion. Mais le sort s’acharnait sur nos joueurs qui encaissaient un but à la 89ème sur une rapide reconversion locale…


11 point sur 24 et neuvième place au classement voilà qui est bien décevant…


23 vues