La tranche est dans la poche!

FC LEOPOLD 0 - 1 RCSB


Ils l’ont fait !

L’objectif de gagner la première tranche s’était progressivement installé ces dernières semaines dans les esprits des joueurs et du staff malgré un calendrier compliqué et semé d’embuches. Les résultats de samedi soir nous permettaient cependant de déjà espérer décrocher la timbale dès ce dimanche mais un déplacement au FC Léopold est toujours délicat. Et ce fut le cas…


Le match fut ouvert et d’un excellent niveau technique, mais assez paradoxalement les deux gardiens n’auront été que rarement mis à contribution, ceci s’expliquant par la prestation sans faille des deux défenses.


Nos Jaune et Bleu auront cependant montré davantage d’envie et de fluidité dans le jeu que les Bruxellois qui se sont toutefois octroyé les deux plus belles occasions consécutives aux deux seules petites erreurs de notre défense.

Comme souvent cette saison, les Brainois terminaient fort et Olivier Suray choisissaient de jouer la gagne en postant Grégory Bilstein aux côtés d’Ernest Kumba pour le dernier quart d’heure. Bien lui en pris car Greg s’arrachait pour dévier le ballon vers Ernest qui très calmement plaçait le cuir dans la lucarne locale (0-1 à la 89ème !).


Explosion de joie des supporters brainois dont les rangs grossissent de semaine en semaine.


Un immense bravo aux joueurs et au staff pour ce parcours de 23 point sur 27 qui nous permet d’ores et déjà de remporter la tranche avec 5 points d’avance sur Namur.


Dimanche Tournai sera un nouvel adversaire coriace à croquer.

Un lunch VIP sera organisé avant le match, voire les infos sur votre site préféré.


Allez les gars que cette belle aventure se poursuivre le plus longtemps possible !


108 vues