N3/P2/FILLES

Enfin ! Cette victoire 0-2 au Léo fait un bien fou et produira on l’espère le déclic avant deux matchs à domicile contre Aische dimanche et Gosselies déjà mardi prochain à 15h.

Scenario invraisemblable pourtant à la 5ème avec un penalty loupé trois fois par Allan Kimbaloula après que le gardien ucclois se soit trop avancé deux fois de suite.

Ce gag de mauvaise facture aurait pu déstabiliser l’équipe mais au fil des minutes nos joueurs se décrispaient et conduisaient les échanges sans toutefois s’offrir de réelles occasions de but.

Dès la reprise Nibi Coulibaly chipait le ballon au dernier homme ucclois qui le ceinturait. Nouveau penalty mais pas de carton rouge…

Le gardien bruxellois (mais aussi le Président !) Nicola Hatefi arrêtait son quatrième penalty du jour mais cette fois Nibi Coulibaly était le plus prompt au rebond. Premier but marqué en déplacement !

La gestion du match fut ensuite parfaite avant la délivrance sur un nouveau caviar de Nibi pour Toto Buscema qui canonnait dans le plafond. La messe était dite, première victoire, premiers buts à l’extérieur et première clean sheet.

Allez les gars, on attend la suite !

Notre équipe P2 a subi la loi d’un des candidats au titre, le RC Villers. Score final 0-1 avec un but tardif des visiteurs.

Que dire de notre équipe féminine alors ? Nos filles caracolent en tête de leur série avec 19 points sur 21 après leur belle victoire samedi soir 3-2 contre Auderghem.

Les buts ont été inscrits par Celia Rodriguez, Delphine Deknop et Estelle Coperloos.


Bravo au staff et aux joueuses !




22 vues