Stage de carnaval

Chers joueuses et joueurs du RCS Brainois,

Comme vous le savez déjà très probablement, le RCS Brainois, en association avec son partenaire Belgium Specific, vous offre la possibilité d'inscrire les membres du RSC Brainois (mais également d’autres enfants) de moins de 13 ans au stage de Carnaval du 15 au 19 février dans nos installations.

Vous n'êtes peut-être pas au fait que Mr Abouzeid et son académie sont partenaires du RCS Brainois. Cette association a vu le jour voici un an à la satisfaction de tout le monde et contribue à la formation même durant cette période si difficile aussi pour nos jeunes enfants.

Dans le cadre de cette collaboration, nous avons veillé à proposer un encadrement de qualité (et dans un cadre sanitaire strict) afin que la prise en charge des enfants soit optimale. Du fun et du foot, les deux ingrédients sans lesquels il ne peut y avoir de semaine de vacances réussie... Même si nous sommes d'accord, il n'y a pas que le foot dans la vie...

Si nous nous permettons de vous écrire, c'est d'une part pour vous informer quant à la qualité de la prise en charge mais aussi pour vous informer que notre collaboration avec le "Belgium Spécific" est très importante à nos yeux puisqu’elle s’inscrit comme un complément performant dans la formation que le RCSB place au premier rang de ses objectifs.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire (voir aussi l’affiche en annexe) et espérons que ce stage soit une belle réussite pour faire vivre le foot dans l’esprit et le cœur des plus jeunes d’entre-nous…et de leurs parents.

Vive le foot. Pascal Pilotte, RTFJ du RCSB Brainois, et Le Comité du RCS Brainois.


17 vues