Un match fou !

RCSB 4 - 4 ENTITE MANAGEOISE


Après vingt minutes personne n’aurait oser parier un iota sur les chances manageoises. Sauf les joueurs visiteurs eux-mêmes qui ont donné ce dimanche après-midi une leçon d’humilité à des joueurs brainois trop vite repus après leur départ en fanfare. Le portier visiteur offrait le premier but à Maurice Weynants et dans la foulée Nicolas Maeyens (penalty suite à une faute sur Momo Zeroual) et encore Maurice Weynants, placé sur orbite par Timothée Mba, enfonçaient un clou qui ne demandait qu’à s’enfoncer davantage…

Mais c’était mal connaître la force mentale de nos adversaires qui réduisaient la marque sur penalty avant de revenir à 3-2 juste avant le repos sur un coup-franc dévié par le mur brainois.


Le vent avait tourné, au propre comme au figuré…

A l’heure de jeu le malheureux Timothée Mba trompait de la tête Jérôme Clercq et l’incroyable se produisait même à la 70èmeavec le 3-4 inscrit avec une facilité déconcertante devant des Brainois apathiques.


Le dernier quart d’heure marquait enfin le réveil de nos joueurs et l’abnégation de Maurice Weynants nous offrait un second penalty inespéré dans les arrêts de jeu. Nicolas Maeyens égalisait pour sauver un petit point bien peu glorieux…


31 vues