Un nul prometteur contre les Loups

RCSB 2 - 2 RAAL LA LOUVIERE


Les Brainois inauguraient le T1 remarquablement remis sur pied par les équipes communales malgré la sècheresse persistante.

Les Loups, nouveaux pensionnaires de D2 Amateur après leur titre en mai dernier, prenaient l’ascendant en première mi-temps face à des Brainois trop respectueux de leurs adversaires. Deux occasions, deux buts pour les visiteurs, rien à redire.

Les Brainois s’émoussaient en vue du repos et après un but annulé de Thomas Depotbecker pour un hors-jeu , peu évident, notre attaquant réduisait le score de la tête sur un bon centre tendu d’Hicham Maroufi.

Changement radical de décor en seconde période avec des Brainois bien plus accrocheurs et portés vers l’avant. A la 65ème Sébastien Patureau égalisait sur coup-franc d’un maître tir dans la lucarne.

Les meilleures occasion demeuraient brainoises jusqu’au terme de la rencontre ceci laissant entrevoir des perspectives intéressantes à dix jours du coup d’envoi du championnat.


RCSB 1ère mi-temps : Clercq, Schallon, Lacroix, Bourguignon, Maroufi, Dassy, Maeyens, Vlaminck, Weynants, Bilstein et Depotbecker.


RCSB 2ème mi-temps : Clercq, La Grange, Lacroix, Bourguignon, Patureau, Maroufi, Dassy, Maeyens (60ème Plos),  Kumba, Corvers, et Bilstein (75ème Depotbecker).


Julien Pête (mesure de prudence) et Momo M’Rabet (travail) n’ont pas participé à la rencontre. Le reste du noyau jouera ce soir contre le FC Genappe (19H30 sur le T2 Synthétique).

102 vues