Vols dans les nouveaux vestiaires

Ce mardi soir plusieurs membres de notre club se sont vus dépouillés d’objet de valeur dans le bloc nouveaux vestiaires. Nous avons vivement conseillé aux personnes concernées de déposer plainte à la police. La Régie Communale de Braine-L’Alleud qui gère nos installations sportives a été mise au courant dès le lendemain matin et l’assistance aux caméras sur le parking a été demandée.

Nous savons que les auteurs étaient deux et une description assez précise existe.

Notre club collaborera bien évidemment pleinement à l’enquête en cours.

Le Club a contacté son assureur pour évaluer dans quelle mesure notre assurance pourrait intervenir. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu toutes les informations.

Nous tenons à réitérer nos conseils de prudence pour le futur car il est impossible pour le Club d’assurer une surveillance optimale en tenant compte que les vestiaires sont occupés par plusieurs équipes chaque soir. Evitez donc d’y laisser des objets de valeur. Ceux-ci peuvent être mis en sécurité auprès de l’équipe du bar ou dans un sac valeur à emporter en bord de terrain.

Le Comité du RCS Brainois déplore ces agissements avec la plus grande fermeté et adresse sa sympathie aux victimes des vols.

Le Comité du RCS Brainois

0 vue